Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste des coalitions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:17

Comme d'hab, on regroupe ici les coalitions participant à la ville, ainsi que les héros.

Je vais essayer de mettre à jour en fonction des nouveaux.

Coalition 1 (3 partants) (Prête au départ)
  • Elestarit
  • mozart87
  • Spacefox (En pause en attendant le retour du net)
  • Hokaij
  • FraggleRock (pas de nouvelle, place libre au besoin)

Coalition 2 (4 partants) (Prête au départ)
  • Mephileth

  • fitadiosa
  • ealen
  • WWolf

Coalition 3 (5 partants) (Prête au départ)
  • Stomper
  • Erl00
  • pnombre
  • simonssays
  • Kayman (pas inscrit ici)

Coalition 4 (4 partants) (Prête au départ)
  • Tamon
  • justme (pas inscrit ici) (indispo pas de news)
  • Sigletroll (pas inscrit ici)
  • Blackjam (pas inscrit ici)
  • Soupsy

Coalition 5 (5 partants) (Prête au départ)
  • Damrasta
  • dyvyna (compte forum pyrra)
  • Hotgar (pas inscrit ici)
  • gwenael
  • thekinou84 (pas inscrit ici)

Coalition 6 (5 partants) (Prête au départ)
  • Kurlog (pas inscrit ici)
  • Etiam (pas inscrit ici)
  • stauik (pas inscrit ici)
  • Bartman (pas inscrit ici)
  • rino

Coalition 7 (3 partants) (Prête au départ)
  • Ququche
  • tommy29 (pas inscrit ici)
  • chessmaster117



Soit 29 personnes pour le moment.


Les autres :

Coalition A
  • hairkass
  • Onatik
  • AmarguedonII
  • Orophounet


hairkass, en ville je crois.
H4stur, sa coa a éclaté, il est seul et en pause, nous recontactera plus tard.
Jabba84, pas d'info sur sa coa, et de toute façon est en pause après la naissance de son fils.
Finrael, faut le mettre dans une coa au plus vite.


Dernière édition par Elestarit le Ven 20 Fév - 2:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Re: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:37

Il faut aussi rajouter chessmaster117 qui revient

Si on prend tout le monde, on sera 36
Je pense que 36 demande un départ à une heure trop tardive (2h30 du mat'...) et puis "ma" limite serait de 35 grand max, donc je préfère d'abord Jabba et la coa d'Etiam, les deux autres je suis sans avis... (quoi que celle d'H4stur à l'air trop critique, celle d'hairkass trop soumise, à choisir je préfère les soumis, mais les autres "attendent" depuis pas mal de temps et c'est toujours bon d'échanger les points de vue concernant les stratégies)
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Re: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:09

J'ai aussi surement un nouveaux volontaire pour nous rejoindre je vai lui dire de s'inscrire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamon
Mère au foyer
Tamon


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Re: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:03

Apparemment les choix sont faites (voire post de h4stur pale Crying or Very sad ), quand va-t-on se relancer?

Je prefererais commencer dans un w-e (demain trop tot probablement, samedi? peut-etre mieux une pause d'une semaine pour démarrer vendredi 20/2?)

Il y a aussi finrael qui serait dispo pour recommencer, mais je ne sais pas si qui l'a connu est pour ou contre.

PS Pourtant je crois que on ne devrait pas etre plus que 20-25 pour chaque ville...
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Re: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:48

Oui la coa d'h4stur ne venant pas finalement, cela nous libère d'un choix.
Je fais également parti de ceux qui pense maintenant que limiter la méta coa à 30 (pour moi c'est 30 Razz ) est un bon choix. Découvrir de nouvelles personnes c'est chouettes, surtout quand on tombe sur de bons caractères (comme Etiam) ou des mauvais (comme Stomper... heu comme Destynyty : ben oui, les chieurs ça met de l'animation Twisted Evil ).

Ensuite il faudrait penser à MP les concernés pour cette ville : Etiam&co et Jabba. Je ne sais pas si cela a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Re: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:45

Bah à la base c'était 30pour moi aussi, mais je me dis que ne pas connaitre 10 citoyens, c'est dangereux.
Maintenant il est très simple de cumuler plein de petites villes et arriver à 100points sans savoir jouer correctement.
Donc après reflexion je me suis dit que 35 c'était bien Very Happy

Et puis je m'offusque, il arrive parfois que j'ai bon caractère, mais je peux être un putain de chieur (à juste titre pourtant) car je suis DUR.


Sinon Jabba ça me semble être compliqué (faut s'occuper du nouveau né avant le pc !), mais on peut peut-être s'occuper de son compte pendant sa période de "nouveau parent".

puis concernant le départ, je suis contre les week end (trop de boulets) donc pendant la semaine (pas un vendredi soir non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Re: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:30

Bon j'ai envoyé un MP à Etiam pour lui proposer de venir avec sa coa. Ca ferais 4 personnes sure si la réponse est oui.
Pour H4stur, j'ai laissé sur le forum une proposition pour lui, ptet à voir plus loin après... pas de certitudes pour le moment.
Pour Jabba, Mp demandant plus de détails, voir si elle quitte sa coa ? prend une ville de pause ? ...
Et pour hairkass, on laisse en stand by pour le moment, on verra en fonction des réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
gwenael
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Re: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:02

Si on pouvait trouver une place pour mon frere aussi sa serait super je vois qu'il y en a une dans ta coa eles si sa dérange personne bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Re: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:29

MàJ de 16H20
MàJ du 16/02/2009

Hop une petite gorgée de "Debout-les-Morts" et on s'y met.

Nous sommes actuellement 23 et il y a pas mal de points de recrutements à voir donc je refais une petite mise à jour :

Like a Star @ heaven Jabba84 : Il faut une réponse msn (vu que certains l'ont) afin de savoir si elle fait une pause maternité ^^. Sinon je ne pense pas que ce soit difficile de la rentrer toute seule, il faut juste qu'elle soit au courant du jour et de l'heure du départ. Si quelqu'un ayant son msn peut la contacter rapidement, ce serait parfait.

Like a Star @ heaven tommy29 : Je pense qu'on peut le faire rentrer facilement aussi et s'il fait des bêtises, on tape sur les doigts de Gwenael What a Face . A rentrer dans une coa.

Like a Star @ heaven Kurlog, Etiam, Bartman et Stauik : Là encore, il faut attendre une réponse. Je ne sais pas s'ils ont répondu à temps au MP que leur a envoyé Elestarit en ville et je ne sais pas si quelqu'un à leur MSN. Donc si quelqu'un à l'un de leur MSN ou si Elestarit a eu une réponse, on pourra suivre l'affaire. Sinon, ce sera surement sans eux. Etiam semble partante, il faut qu'elle voit avec sa coa. Mais elle est absente la semaine prochaine et Kurlog est indisponible jusqu'à une date indéterminée. Donc à voir si on les attends ou pas. J'ai eu Stauik : ils sont prêt à démarrer avec nous des demain, ils seront 5.

Like a Star @ heaven Hairkass, Onatik, AmarguedonII et Orophounet : Ils sont prêts à redémarrer avec nous. Certains ont leur MSN et ils ont l'adresse du forum donc niveau contact ce n'est pas un problème. Ensuite pour moi, cela dépendra de la taille limite que l'on souhaite donner à notre méta coa et si Etiam&co choisissent de venir. Vu que la coalition d'Etiam embarque avec nous, on risque d'être limité niveau place pour une nouvelle coalition. Donc je pense qu'on va devoir leur dire non, car embarquer à 37 risque d'être plus difficile.


Like a Star @ heaven Finrael : Ancienne connaissance de jeu de Tamon, Soupsy, Ququche et Pyrra. A voir donc avant tout avec vous, vous êtes les plus qualifiés pour nous renseigner ^^ J'essaye de récupérer les derniers avis.

Like a Star @ heaven H4stur : On verra s'il répond à la proposition de venir seul. Mais à mon avis ne l'attendons pas pour redémarrer. Présent pour une prochaine ville peut être, il se manifestera.

Like a Star @ heaven Nouveaux venus et retour : Erl00 et Chessmaster

Donc au plus préssant :
-> Contacter Jabba
-> Intégrer Chessmaster et tommy29 à une coa
-> Question recrutement Finrael et Hairkass&coa


Du coup, on arrive à 31 personnes sûre
+ 2 à confirmer (Jabba et Finrael)
+ 4 si on décide finalement de l'entrée de la coa d'Hairkass

Demain 20H, on clôture tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Re: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:39

Bon normalement on part ce soir (oui je sais c'est la quatrième fois que je le dis Razz), donc assurez vous que vos coalitions sont prêtes et que tout le monde est bien mort.

On a toujours pas de nouvelle de Jabba, donc surement départ sans lui Sad

Et pour les héros, je vous redirige là ba.
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Re: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:22

Donc au plus préssant :
-> Contacter Jabba => Je l'ai fait y'a quelque temps et la réponse est une ville de pause étant donné la naissance. Me recontactera quand dispo.
-> Intégrer Chessmaster et tommy29 à une coa => C'en est où ? Sont dans quelles coas pour la MAJ ?
-> Question recrutement Finrael et Hairkass&coa => Pourquoi pas pour être un peu plus nombreux Wink

Sinon SpaceFox n'ayant pas Internet et ne sachant pas quand il l'aura prend une ville de pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Liste des coalitions Empty
MessageSujet: Re: Liste des coalitions   Liste des coalitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des coalitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des coalitions
» Liste des coalitions
» Liste des coalitions
» Liste des coalitions
» Liste des coalitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Nos Villes :: Bas-fonds des Brutes-
Sauter vers: