Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Choix des métiers de héros ?

Aller en bas 
+2
stomper
Erl00
6 participants
AuteurMessage
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Choix des métiers de héros ? Empty
MessageSujet: Choix des métiers de héros ?   Choix des métiers de héros ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:08

Hello,

Je me demande si nous devons nous arranger pour nous assurer une bonne représentativité de chaque corps de métier pour la septième ville.

J'avais tendance à trouver que nous manquions peut-être d'un ou deux gardiens (actifs) pour faciliter l'orga d'expés. On n'a aussi eu très vite plus qu'un éclaireur téléguidé, c'était peut-être pas optimal, même si on n'en pas autant besoin que de fouineurs.

Pour la prochaine ville, je me propose comme fouineur ou éclaireur. Comme je suis rarement dispo à 1 heure du matin pour l'expé nocturne, je pense pas faire gardien, c'est là qu'ils sont le plus utiles. enfin bon, je suis ouvert à tout métier.


Que pensez-vous de la répartition "idéale" de métiers héros ?
(pour les concernés) Quel métier souhaitez-vous incarner pour la prochaine ville ?

A+.
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Choix des métiers de héros ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des métiers de héros ?   Choix des métiers de héros ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:14

J'avais déjà écrit quelque chose à ce sujet °° (mais je le trouve plus)

En gros 1 gardien pour 3 fouineurs et 1 éclaireur tout les 10 héros
Mais vu l'utilité du fouineur, je dirais presque 1 gardien pour 6 fouineurs et 1 éclaireur pour 12héros


Ah et moi y a pas photo : Fouineur, les 1h30 de FA j'adhère complètement, c'est plus rapide pour épuiser un plus grand nombre de cases
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Choix des métiers de héros ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des métiers de héros ?   Choix des métiers de héros ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:39

Je pense aussi qu'il faut miser à fond sur les fouineurs. En tout cas je vais faire un retour dans ce métier.

Je me dis qu'a la dernière ville on a pas été super actif par rapport à d'habitude. Est ce une impression ou la réalité ? Mais on a eu plein de vis et objets de déf. Ptet que c'est grâce au fouineurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Choix des métiers de héros ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des métiers de héros ?   Choix des métiers de héros ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:56

Très peu d'activité en effet, il faut pousser les gens un peu plus dehors en leur mâchant au maximum le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soupsy
Mère au foyer
Soupsy


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 57
Localisation : Lille

Choix des métiers de héros ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des métiers de héros ?   Choix des métiers de héros ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:31

moi ça sera fouineur. C'est beaucoup plus rentable surtout depuis qu'on pratique l'éradication.
Un fouineur qui part en journée est aussi productif qu'un autre habitant (héros ou non) qui sors juste après l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Choix des métiers de héros ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des métiers de héros ?   Choix des métiers de héros ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:08

Elestarit a écrit:
Mais on a eu plein de vis et objets de déf. Ptet que c'est grâce au fouineurs ?
Ou peut-être tout simplement que cétait grâce à la chance.


Enfin bref, sauf avis argumentés contraires, au vu de cette conversation et étant donné ma petite disponibilité en semaine, je vais probablement choisir "fouineuse" qui me permettra de me mettre dans un coin (vierge de tout zombie por favor !) après l'attaque, de bouger le matin avant de partir au boulot (~7h00) et ensuite finir mon petit tour le soir en rentrant du boulot.
Habituellement, je prends "éclaireuse", mais là si je ne peux pas faire les expés, ça ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des métiers de héros ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des métiers de héros ?   Choix des métiers de héros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des métiers de héros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers des Héros ville 6
» Choix date de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Nos Villes :: Trou disparu des Insurgés-
Sauter vers: