Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que deviennent nos chers disparus ?

Aller en bas 
+3
Mephileth
Tamon
Etiam
7 participants
AuteurMessage
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:24

2 seulement ont donné signe de vie...

Je pensais vous voir tous plus actifs ici, à préparer la prochaine ville ! (qui a dit que j'étais accroc ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Tamon
Mère au foyer
Tamon


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:41

Les autres sont déjà en FA à 1 case. Hop, dehors Etiam!
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:22

Préparer préparer ? Non on n'a rien fait Razz

Je serai présent pour le bond normalement, mais je ne promet pas une grande activité dans la prochaine ville pour cause IRL. Je me contenterai de suivre, même si je pense y aller de mon mauvais avis parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soupsy
Mère au foyer
Soupsy


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 57
Localisation : Lille

Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:12

salut tout le monde,

je suis partant pour une autre ville a priori.
Je suis dans une ville actuellement pour tuer les 8 zonzons qui me séparent de mon titre de chuck norris mais prêt a dégager dès que nécessaire.

papy
Revenir en haut Aller en bas
Soupsy
Mère au foyer
Soupsy


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 57
Localisation : Lille

Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:54

qui est partant pour une prochaine ville au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:04

Pour ma part, je ferai surement parti de la prochaine ville, mais ma participation dépendra du résultat de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Lessiveur



Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Etampes

Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:43

Toujours présent!!! Je suis en ville aussi je chasse des pictos et je fais le boulet. Ca fait du bien de pouvoir se lacher.
Dispo dès qu'il faudra jumper
Revenir en haut Aller en bas
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:32

Bon chez nous a priori, on sera 3 pour la prochaine ville (stauik, Rino et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:03

Ben depuis le bug, avec Méphi, on déchire tout. On en est à notre deuxième ville, Méphi s'est découvert une passion pour le boulot d'ouvrier (hahahahaha), on (enfin je) gueule sur les noobs, bref, c'est le pied quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:35

Erl00 a écrit:
Ben depuis le bug, avec Méphi, on déchire tout. On en est à notre deuxième ville, Méphi s'est découvert une passion pour le boulot d'ouvrier (hahahahaha), on (enfin je) gueule sur les noobs, bref, c'est le pied quoi Very Happy

Vous faites aux autres ce que je vous ai fait subir, c'est méchant ! Vous avez retenu la leçon, j'ai le droit de prendre ma retraite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:35

Citation :
Ben depuis le bug, avec Méphi, on déchire tout. On en est à notre deuxième ville, Méphi s'est découvert une passion pour le boulot d'ouvrier (hahahahaha), on (enfin je) gueule sur les noobs, bref, c'est le pied quoi Very Happy


Tsss en terreur dès le jour 1, ça fait longtemps que ce ne m'est pas arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent nos chers disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent nos chers disparus ?   Que deviennent nos chers disparus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent nos chers disparus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Nos Villes :: Trou disparu des Insurgés-
Sauter vers: