Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du recrutement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Du recrutement ? Empty
MessageSujet: Du recrutement ?   Du recrutement ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:51

Bon voila pour beaucoup des modes proposés, il faut plus de monde pour plusieurs raisons :
-Pas sur que toute la méta soit partante
-Pas pratique si on part avec 20 suicides de personnes non partantes en début de ville
-Aide au développement ?

Pour cela, je pose donc la question de savoir si il faut aller faire un post sur le forum monde afin de recruter du monde ? Si il faut le faire maintenant ou plus tard ? Quel est votre avis ? Pensez vous à d'autres modes de recrutement ?

Et si on fait un post que dit-on dedans ? Rapide résumé des modes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Du recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement ?   Du recrutement ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:17

Je ne suis pas sûre que le post sur le forum monde soit la meilleure solution. Entre les habituels pollueurs de topic et les 80% de boulets qui vont poser leur candidature, j'ai peur qu'on ne trouve jamais les joueurs qui nous intéressent. J'ai peur aussi du nombre potentiellement élevé des réponses qu'il faudrait ensuite dépouiller (selon quels critères ?)

En tout état de cause, si le choix se porte sur ce mode de recrutement (pour la ville suivante donc, puisque là on est un peu courts pour jeudi), je participerai évidemment à toutes les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Modes de jeu alternatifs :: Recherche et développement de modes-
Sauter vers: