Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carrouf 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carrouf59
Electrophobe



Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009

Carrouf 59 Empty
MessageSujet: Carrouf 59   Carrouf 59 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:42

Bon ba, je vais créer mon topic après avoir longtemps squatté celui de Mazirou Wink

Je suis Rémi soit Carrouf59, j'ai 20 ans et je suis étudiant en première années en DUT Statistiques et Informatique de Roubaix, j'habite à Lille.
J'ai souvent accès à des ordinateurs (de l'iut ou de chez moi) et j'ai découvert grâce à un copain qui y joue.

Ca fait depuis peu que j'y joue (janvier, février) et je suis rarement tombé sur des bonnes villes (suffit de voir mon âme, j'ai dépassé une fois le jour 6 sans compter ma ville actuelle) et je jouais surtout pour les pictos et la mort ultime Very Happy que j'ai réussi à avoir 2 fois

Mais j'ai changé depuis ma ville précédente qui est une ville qui a duré jusqu'au jour 19 (je suis mort au jour 9 par dépendance et ( j'ai été banni pour avoir pris des piles et allumer les lampes de chevet ) Smile
Maintenant je m'en mords un peu les doigts car si j'avais pas déconné j'aurais pu aller plus loin et apprendre des choses importantes.

Mais je suis tombé sur une bonne ville avec Mazirou,Erl00,Painfrette,Jaylo...
j'ai changé mon style de jeu (je suis toujours à la chasse au picto, mais je demande avantde pouvoir faire quelque chose (prendre des choses enbanque) j'ai appris à investir des pa de manière utile et à débattre sur le topic des chantiers alors que dans l'ancienne ville mais j'étais pas motivé car il y'avait 25/30 expéditionnaires + 3 expés par jour avec 15 héros au début et les ouvriers comptaient peu !

Dans la ville actuelle, je suis motivé car je trouve que tout le monde à sa place et Erl00 est de supers bons conseils.

Dernier détail, je ne suis pas très expéditions,je suis plus ouvrier, je travaille pas mal à l'atelier et j'investis des PA dans les chantiers et je ferme les portes assez réguliérement Smile

On est jour 12, on passera sans doute l'attaque.

Maintenant je vais faire une impression ecran de mon âme

Carrouf 59 Sbrm2s

Par ailleurs un copain aimerait aussi aller dans une coalition, une impression écran de son âme. Il rejoindra peut-être le forum sous les prochainsjour.
Il se nomme Elarden

Carrouf 59 2504ehf
Revenir en haut Aller en bas
painfrette
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40

Carrouf 59 Empty
MessageSujet: Re: Carrouf 59   Carrouf 59 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrouf 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: