Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail de chacun

Aller en bas 
+2
Mephileth
Elestarit
6 participants
AuteurMessage
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Travail de chacun Empty
MessageSujet: Travail de chacun   Travail de chacun Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:42

Bon venez dire ici quel sera votre emploi dans notre prochaine ville. Vous avez le droit de faire du mixte, mais bon l'idée serait de se limiter à 5 catégories : Ouvrier, Explorateur, Mixte à tendance ouvrier (reste plus souvent en ville), Mixte à tendance explorateur (l'inverse), Mixte.

Autre point, faut-il désigner des fonctions principales comme :
  • Chef de chantier : Je pense que oui, mais pas au même sens qu'avant l'évolution. Il s'agirait d'une personne qui donne les ordres sur le post "Chantiers". Pas besoin de garder de ressources.
  • Pharmacien : Pourquoi pas, mais dans ce cas, ce serait un héros qui utiliserait les améliorations de maison (celle du laboratoire)
  • Épicier boucher : A mon avis pas besoin en début de ville, mais pourquoi pas un héros qui utilise ses travaux pour le boucher plus tard.
  • Sorteur : Peut être utile, à voir, en espérant que l'on ai pas trop de morts Wink
  • Chef d'expédition : Utile je pense, permet d'avoir une personne ou plus qui prend la tête d'un groupe chaque jour.
  • Fermeur de porte : Je pense qu'il vaut mieux voir cela au jour le jour, par contre, on peut désigner quelqu'un pour écrire un topic dans la ville chaque matin pour demander qui ferme.
  • Autre ? : comme ça j'ai plus d'idée, si j'ai oublié quelque chose Wink



Voici donc les emploi pour le moment :
  • Elestarit Arrow Chef d'expédition, explorateur



Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Travail de chacun Empty
MessageSujet: Re: Travail de chacun   Travail de chacun Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

Mon petit avis sur les fonctions à pourvoir :

- Le chef de chantier : Je suis pour et de la façon dont tu le présente, vus qu'il ne peut plus bloquer de chantier. Ce doit être une personne assez souvent connecté pour indiquer les chantiers et les travaux à l'atelier. De préfèrence elle reste en ville mais ce n'est plus vraiment obligatoire car on peut surveiller du PC.

- Le pharmacien : Oui c'est utile de désigner un seul héros pour construire le labo, mais ce n'est pas une priorité donc on ne le désigne pas tout de suite (pour éviter la dépense inutile de pa et d'objets).

- Epicier/Boucher : Bof bof, la cuisine à faire dans la section "travaux" demande à avoir un os charnus pour avoir un plat. Je préfère largement les utiliser pour faire l'appât les derniers jours. Et comme le coffre est limité, la fonction de gardien de nourriture est plus d'inutile.

- Fossoyeur : Oui, surtout que cela peut donner une distinction et donc intéresser certaines personnes.

- Chef d'expédition : Oui, cette personne doit connaitre le jeu sur le bout des doigts qui lui reste et être là souvent. J'appuierai donc ta candidature à se poste Elestarit.

- Portier : Comme tu le dis, je préfère que cela se fasse entre nous au jour le jour, c'est beaucoup plus souple.

- Banquier : J'ajoute cette fonction. Normalement on ne devrait pas en avoir besoin dans une ville éloignée mais peut être qu'une personne surveillant les agissement de chacun à la banque n'est pas de trop depuis la dernière MàJ. Son rôle serait de prévenir un joueur de son erreur et éventuellement d'en prévenir la communauté en cas d'abus fréquent. Je rappelle en effet que beaucoup pense encore rendre service en mangeant pour finir un chantier... C'est donc un rôle de délateur pas franchement très populaire. Je pense donc qu'il est préférable de voir comment se passent les premiers jours avant de s'exprimer sur ce point.



Pour mes jobs, voici ma liste (je suis passé héros donc elle change):
1) Mixte à tendance explorateur (mixte car certains soir je serais trop fatiguer pour aller en expé à 1H)
2) Chef de chantier (j'ai trouvé ça marrant, mais si je suis en expé trop souvent, ce ne sera pas vraiment idéal, même si je peux surveiller du PC )
3) Pharmacien (juste car je suis héros, mais je préfère largement mettre mes pa autre part...)
Revenir en haut Aller en bas
WWolf
Lessiveur
WWolf


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008

Travail de chacun Empty
MessageSujet: Re: Travail de chacun   Travail de chacun Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

la banque d'arme pour ne pas gaspiller les arme inutilement
donc WWolf Arrow armurier et grosse brute Smile
et aussi bricoleur du dimanche vu que je reparerai les chose casser ou quelqu'un dautre le fera avoir
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Travail de chacun Empty
MessageSujet: Re: Travail de chacun   Travail de chacun Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58

Rectifications sur la cuisine : D'après les dernières infos de Twinpédia, la cuisine chez un héros permet de transformer n'importe quelle nourriture de base (pim's, chips, chewing gum et même os charnus) en nourriture à 7 pa.

Voici l'augmentation :

Cuisine 1 : Nécessite 6 pa. Donne 33% de chance de réaliser un Bon plat fait-maison (7 pa) ou 67% de chance de faire un Plat fait-maison douteux (6 pa).

Cuisine 2 : Nécessite 4 pa et un Canif dérisoire. Donne 66% de chance de réaliser un Bon plat fait-maison (7 pa) ou 37% de chance de faire un Plat fait-maison douteux (6 pa).


Cuisine 3 : Nécessite 4 pa et un Four cancérigène. Donne 99% de chance de réaliser un Bon plat fait-maison (7 pa) ou 1% de chance de faire un Plat fait-maison douteux (6 pa).

Après je ne sais pas si l'action "cuisiner demande des points de pa (je pense que non, sinon c'est vraiment nul. Smile

Donc la cuisine est moins pourrie que se que je pensais, mais je ne pense pas qu'elle soit non plus indispensable... Je préfère voir un héros en expédition plutôt qu'en train de perdre ses pa dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Travail de chacun Empty
MessageSujet: Re: Travail de chacun   Travail de chacun Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:03

Pour ce qui est de la cuisine, si on considère les stats il faut, afin de la rentabiliser :

Niveau 1 : 18 jours.
Niveau 2 : 15 jours.
Niveau 3 : 14 jours.

Donc je pense toujours que ce n'est pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
WWolf
Lessiveur
WWolf


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008

Travail de chacun Empty
MessageSujet: Re: Travail de chacun   Travail de chacun Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:05

et des que l'on a le potager sa faut plus trop le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mernes
Electrophobe



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2008

Travail de chacun Empty
MessageSujet: Re: Travail de chacun   Travail de chacun Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:31

Fossoyeur ça me plait bien mais le problème c'est que quand j'arrive la plus part des gens ont déjà fait le travail...

Un mort ça se réveille pas en pleine journée si ?
Sinon comme d'habitude quand il n'y a pas de mort je fais FA et construction (80 constructions faite a la ville d'avant =) ) et l'atelier quand il manque des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Djah
A déja vu de l'électroménager
Djah


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 44

Travail de chacun Empty
MessageSujet: Re: Travail de chacun   Travail de chacun Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:45

Pareil ! J'avoue que me cantoner à un seul rôle c'est un peu triste, je préfère jouer l' homme à tout faire en fonction de mes disponibilités pour ce qui est des expés, sinon FA/construction
Revenir en haut Aller en bas
fitadiosa
Lessiveur
fitadiosa


Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Montréal - Québec

Travail de chacun Empty
MessageSujet: moi   Travail de chacun Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:19

Moi je vais être mixte à tendance exploratrice.


Pour les rôles, je prendrais le rôle de délateur de la banque sans problème ! Je cris fort comme vous avez pu vous en aperçevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de chacun Empty
MessageSujet: Re: Travail de chacun   Travail de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Nos Villes :: Tertres funestes-
Sauter vers: