Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A môa ! A môa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

A môa ! A môa ! Empty
MessageSujet: A môa ! A môa !   A môa ! A môa ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37

Donc c'est à mon tour de me présenter.
Pour ceux qui viennent d'arriver je suis Mephileth sur hordes. J'ai la fâcheuse habitude de pondre des pavés sur le forum de la ville, donc n'hésitez pas à me donner un grand coup sec derrière la nuque si je me lance dans une grande tirade.

Sinon en vrai de vrai (si si je vous jure), je m'appelle Yan. Je suis un "bel" et "jeune éphèbe" de "23 ans" (Rayez la ou les mentions inutiles What a Face ). J'ai trois chat (pour Fitadiosa) et je ne voue pas un culte aux machines-à-laver et autres appareils électro-ménager en tout genre (pour Wwolf).

Pour la suite vous avez cas demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
fitadiosa
Lessiveur
fitadiosa


Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Montréal - Québec

A môa ! A môa ! Empty
MessageSujet: Re: A môa ! A môa !   A môa ! A môa ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:39

comment s'appelle tes chats ?

Tu es de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

A môa ! A môa ! Empty
MessageSujet: Re: A môa ! A môa !   A môa ! A môa ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:47

Le plus vieux s'appelle "Valou", avec pas mal de surnom comme "Groschat" ou "Panda" (oui il ressemble à celui de Kung fu panda); la seconde c'est "Vali", avec des surnom supra originaux de "Minette", "Houuu mimine", "Musaraigne" (bon je vais pas tous les faire non plus); et le p'tit dernier c'est "Boubou" ou "Bubu" ou bien encore "Sac à vers" (je vous laisse deviner pourquoi ...).

Voilà pour les chats. Pour ce qui est de ma localisation j'avais oublié. Je suis du Gers, la campagne proche de Toulouse pour ceux qui ne connaissent pas trop la carte de France tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A môa ! A môa ! Empty
MessageSujet: Re: A môa ! A môa !   A môa ! A môa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A môa ! A môa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: