Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Duivel (Soirée open flood :D)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duivel
Electrophobe



Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34

Duivel (Soirée open flood :D) Empty
MessageSujet: Duivel (Soirée open flood :D)   Duivel (Soirée open flood :D) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:42

Salutation ,

Donc voila je me presente Duivel ou Nicolas de mon prenom civil ou Nicoooooo ou bien Coco (Rapport au Minikeum :/) ,j'ai 18 ans bientot 19 le 10 novembre .J'habite dans le nord la ou il fait froids Very Happy fin pas vraiment car defois il fait chaud (Un petit peut de pub on sait jamais) ,et donc j'habite dans un village a la conection aleatoire et ou ce ne sont pas les machines qui se reboot mais ou c'est la maison toute entiere Very Happy

Donc mes passion ,tout d'abord il y a ma femme ,mes chats (Oui chez moi il doit y en avoir .... je compte attendez ^^ .... donc huits chats que j'aime meme si certain louche [Un siamois donc normal] ou bave [Probleme a sa machoir due a je ne sait quoi mais bon le veto peut rien faire -__-] ou encore sont a moitier taré [Sisi y en a un qui arrive et qui essay de rester le plus longtemps sur la national ^^' ] . Aussi non je suis fan de jeux video [Depuis tout petit j'ai grandie donc avec Zelda / Mario et puis tout le reste ^^] ,je joue a different jeux multi joueur [GEnre horde / ogame / labrute / Croquemonster] ainsi qu'au jeux Massivement multijoueur World of warcraft . Pour mes gout en matiere de son ,j'ecoute de tout ... enfin je ne suis pas difficile on va dire Very Happy , que cela soit du piano jouer par chopin ou du rock de sum41 ou encore des groupe unique comme tryo Very Happy .

Aussi non pour mes etudes ,la je finalise mon Bac pro sur les bio-industrie de transformation et apres je fait un BTS (Je sais sa interresse personne mais je raconte ma life Very Happy) et eu pour finir ben eu .... j'aime les lasagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fitadiosa
Lessiveur
fitadiosa


Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Montréal - Québec

Duivel (Soirée open flood :D) Empty
MessageSujet: Re: Duivel (Soirée open flood :D)   Duivel (Soirée open flood :D) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:13

Un autre amateur de chat ! Eles, il va falloir que tu nous remettes ce thème des chats... !

Bienvenu Duivel ! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Socom93
Electrophobe



Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Duivel (Soirée open flood :D) Empty
MessageSujet: Re: Duivel (Soirée open flood :D)   Duivel (Soirée open flood :D) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:16

coucou,

tu joue sur croque monster ?!

envoi moi le nom de ton agence -_-"

moi c'est :

Socom759
Socom93
Socom7593

je sais, c'est pas bien le multicompte xD
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Duivel (Soirée open flood :D) Empty
MessageSujet: Re: Duivel (Soirée open flood :D)   Duivel (Soirée open flood :D) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:25

Duivel a écrit:
j'habite dans un village a la conection aleatoire et ou ce ne sont pas les machines qui se reboot mais ou c'est la maison toute entiere

Hahahaha je connais ce genre de problèmes : il suffit d'allumer le four micro-onde, le grille pain et l'ordinateur pour que les plombs sautent ^^ Particulièrement énervant quand on est en pleine nuit et que le bordel règne en grande majesté dans votre maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duivel
Electrophobe



Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34

Duivel (Soirée open flood :D) Empty
MessageSujet: Re: Duivel (Soirée open flood :D)   Duivel (Soirée open flood :D) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:19

Duivelacorp pour le nom de l'agence Very Happy

Ca va je me reperd facilement dans le noir mais comme tu la dit le bordel y regne souvent donc je me pete la gueule a terre la plus part du temps x)

Owi un theme sur des chats Very Happy (Faites moi plaisire quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fitadiosa
Lessiveur
fitadiosa


Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Montréal - Québec

Duivel (Soirée open flood :D) Empty
MessageSujet: Re: Duivel (Soirée open flood :D)   Duivel (Soirée open flood :D) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:29

tu as compris Eles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Duivel (Soirée open flood :D) Empty
MessageSujet: Re: Duivel (Soirée open flood :D)   Duivel (Soirée open flood :D) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:23

Noooooooon !!! Tout mais pas ça affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Duivel (Soirée open flood :D) Empty
MessageSujet: Re: Duivel (Soirée open flood :D)   Duivel (Soirée open flood :D) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:47

Et béh on me demande plein de chose Wink

Donc m'embêtez pas avec les chats sinon je met un thème encore pire Wink Je vous préviens :p

Sinon pour les smileys, je suis pas un fan des messages où y'a que ça Wink Je trouve que ça pique les yeux et ceux qui sont la sont pas déjà suffisants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
fitadiosa
Lessiveur
fitadiosa


Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Montréal - Québec

Duivel (Soirée open flood :D) Empty
MessageSujet: Re: Duivel (Soirée open flood :D)   Duivel (Soirée open flood :D) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:55

on a assez de décoder les messages à Wwolf sur msn...

OUI OUI OUI les chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duivel (Soirée open flood :D) Empty
MessageSujet: Re: Duivel (Soirée open flood :D)   Duivel (Soirée open flood :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duivel (Soirée open flood :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: