Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Invitation de Coalition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Invitation de Coalition Empty
MessageSujet: Invitation de Coalition   Invitation de Coalition Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:38

Voila, comme lors de la dernière ville, je demande à tout le monde si vous êtes d'accord pour intégrer du monde.

Pour cette ville, je ne penche pas pour un message de groupe mais plutôt en privé, histoire de recruter que les personnes qui nous intéressent.

Pour cela j'en ai déjà parlé avec l'autre coa, ils sont 9 au total. Ils sont assez actifs, et je suis pour leur intégration. Ca va bien nous booster pour la prochaine ville.

Ensuite en ayant regardé qui il restait dans la ville après avoir enlevé notre coa et l'autre, il ne reste que darknecro d'intéressant que j'aimerais bien inviter aussi.

Votre avis ? Des personnes qui sont absolument contre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Invitation de Coalition Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Coalition   Invitation de Coalition Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:12

Dans cette coalition il y a qui ?
Tamon, Soupsy, pyrra, blackjam, chessmester117, lolosteph60, Sigletroll, Ququche qui est le 9ème?

Darknecro13 pourquoi pas, rien qui ne joue en sa défaveur =)

Sinon pourquoi pas Byidi ? Un collecteur de picto mais qui s'investit visiblement
Le reste des survivants me semblent peu expérimentés




Alundra toujours en attente sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Invitation de Coalition Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Coalition   Invitation de Coalition Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:45

Le 9eme, je ne sais plus qui c'est :p Je dois avoir ça sur une convers Msn, mais faudrait que je la retrouve Wink

Sinon pour Byidi, je suis plutôt méfiant. J'ai l'impression qu'il fait sa chasse aux pictos au maximum, en essayant d'être discret quitte à prendre des trucs qui pourraient nuire à la ville. Je sais pas si vous avez remarqué au début mais il a consommé 2 os charnus et les 2 para qui vont avec, avant qu'on ne lui fasse la remarque en privé pour pas faire de vagues. Et vu son nombre de points d'âme, je pense qu'il savait très bien ce qu'il faisait, il testait juste pour voir quand ça biperait ^^
Et pour l'investissement, à mon avis, il s'investit pas plus que ça :s on l'a jamais vu partir en expé, il fait surtout des chantiers, et mieux vaut des personnes qui s'y connaissent en expé.
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Invitation de Coalition Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Coalition   Invitation de Coalition Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:51

Mwais je savais pas pour la ptite histoire en début de partie.
Par contre "besoin de gens faisant des expé", huhu ma coalition c'est la coa travailleuse xD, on sort jamais en expé (bon après on veille à bloquer les chantiers et on met nos PAs au bon endroit :p)
Faudra voir où il y a de la place pour darknecro mais surtout si il souhaite venir
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Invitation de Coalition Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Coalition   Invitation de Coalition Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:08

Même réserves pour Byidi, pour les mêmes raisons. Je ne veux pas avoir à surveiller un joueur en permanence.

Darknecro me semble être un bon joueur qui participe à certaines expéditions et réfléchis au chantiers et expés à faire.

Pour la "Soupsy Team", c'est une équipe très volontaires et sympathique donc je suis pour la réunion. Ils ont beaucoup de monde en expédition, avec quelques ouvrier et ils ont été un gros plus dans cette ville excentrée.

Enfin Stomper, pour ta coalition de branl... de travailleurs What a Face, elle est nécessaire. Non seulement car on est habitués à jouer ensemble, mais aussi car vous êtes efficace dans le blocage de chantiers non désirés (et ça commence à se sentir en cette fin de ville). De plus, vous explorez bien en début de ville (j'adore votre déploiement en étoile Laughing ).
Par contre je suis déçus, tu n'as pas rendossé le costume de "Gestapeau" Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
simonssays
Lessiveur



Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2008

Invitation de Coalition Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Coalition   Invitation de Coalition Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:47

Ahr Ahr! Le déploiement en etoile! Vive les étoiles!
c'est beau, ça occupe l'espace drunken
Pour ma part, je suis plus souvent sur les chantiers que sur les expeditions à cause de mes horaires de connexions et de mes études Sad
(et puis la gland... le travail c'est pas si mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Invitation de Coalition Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Coalition   Invitation de Coalition Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:41

Bon donc je lance les invitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Invitation de Coalition Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Coalition   Invitation de Coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de coalition
» Méta-coalition - Prochaine(s) étape(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Nos Villes :: Steppes anéanties-
Sauter vers: