Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez zouh je me présente aussi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simonssays
Lessiveur



Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2008

Allez zouh je me présente aussi! Empty
MessageSujet: Allez zouh je me présente aussi!   Allez zouh je me présente aussi! Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:42

Bon moi c'est simonssays, membre de la coalition de Stomper (un ami irl en fait ^^)

Justement dans la vie irl, j'habite à Paris, fais des études en classe préparatoire (ce qui explique à la fois que j'ai pas énormement de temps à consacrer aux jeux ou tout du moins de maniere irréguliere, et à la fois que je sois connecté souvent vers 1h du mat, vu que à ces heures je n'ai toujours pas fini de travaillé Sad )

hobby: flooder sur les forum, mais bon j'évite maintenant, ça mange du temps et ça tue les forum Twisted Evil

Braif voili voilou, je sors de mon anonymat et du mystere qui tourne autour de la coalition de Stomper °°
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Allez zouh je me présente aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez zouh je me présente aussi!   Allez zouh je me présente aussi! Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:20

Quoi ?! La coa Stomper c'est pas un multicompte ? affraid

En tous cas, bienvenus à toi et n'hésites pas à venir flooder ici entre deux révisions. Seras tu le premier à connaitre le grade au dessus de "mère au foyer" ? (J'y travaille activement, mais c'est difficile avec Elestarit qui censure les post Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Allez zouh je me présente aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez zouh je me présente aussi!   Allez zouh je me présente aussi! Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:22

Par exemple, là j'aurai pu faire un "édit". Mais non, comme ça je comptabilise plus de message sur le forum.

Il y en a qui chassent les pictos sur hordes, moi c'est sur le forum de coalition que je cherche la gloire king
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Allez zouh je me présente aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez zouh je me présente aussi!   Allez zouh je me présente aussi! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:56

C'est un fake, c'est mon autre moi qui a posté !
Puis il habite Paris et moi Strasbourg, alors comment peut-on être amis IRL.
Ceci est une machination, que dis-je, une zombification !
Ma coalition est un multi compte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibs200
Electrophobe



Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008

Allez zouh je me présente aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez zouh je me présente aussi!   Allez zouh je me présente aussi! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:58

Lool en tout cas bienvenue a toi simonssays Wink
Revenir en haut Aller en bas
simonssays
Lessiveur



Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2008

Allez zouh je me présente aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez zouh je me présente aussi!   Allez zouh je me présente aussi! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:17

ARG! je deviens skyzophrene!
Qui suis? Stomper? Non!!! Pas ça!

Si je m'y mets vraiment à flooder ça risque d'être terrible, évitons, j'ai deja 2, 3 forums morts à cause de ça à mon actif xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez zouh je me présente aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez zouh je me présente aussi!   Allez zouh je me présente aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez zouh je me présente aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Hordes (moi aussi !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: