Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m'appelle Tamon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamon
Mère au foyer
Tamon


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

Je m'appelle Tamon Empty
MessageSujet: Je m'appelle Tamon   Je m'appelle Tamon Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:21

Mes salutations distinguées aux amies et amis de Hordes,

J'aurai 38 ans pour la plupart du 2009 et je suis à Turin (Italie).

Pour le reste vous le savez, donc quoi dire d'autre...
...quoi vous ne savez rien? affraid

Mais ce n'est pas possible, vous devriez bien connaitre le meilleur hordien dans notre univers ainsi que dans la plupart des autres! Incroyable, j'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire, mais pas celle-là...

Alors, pour commencer je n'ai qu'un défaut: je suis trop modeste, .... qu'est-ce que tu fais avec cette machine à laver?
Ok, ... pas necessaire me menacer, j'arrete, j'arrete

Sérieusement, je travaille dans le domaine de la mécanique et j'aime l'informatique.

Je ne pratique pas (à part Hordes) d'autres jeux en ligne, ni je suis fan des jeux video sauf peut-etre les FPS quand on organisait des LAN parties pour se écraser entre potes.
Dans ma jeunesse tongue j'ai longuement pratiqué le JdR (je crois d'avoir essayé au moins une fois presque tous les titres) mais l'age d'or est terminée avec les jeux des cartes à collectionner Crying or Very sad

Si vous etes arrivés à lire jusqu'à ici et vous avez des questions...

PS J'aime les chats, mais seulement s'ils bouffent du zombie...
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Je m'appelle Tamon Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Tamon   Je m'appelle Tamon Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:53

Un rital °° bienvenu quand même

Ah et 38ans ça va tu as le temps avant d'être dans le même état que Papy (mwahah fallait pas perdre le pari), donc il est encore le temps pour toi d'apprendre le nom des 151Pokémon !! (Comment ça y en à + ?, excusez moi je m'étais arreté a ce chiffre =( )
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Tamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: