Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jouer a plusieurs .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hairkass
Electrophobe



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

jouer a plusieurs ..... Empty
MessageSujet: jouer a plusieurs .....   jouer a plusieurs ..... Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:06

bonjour à tous ....

je fais partie d'une coalition de 5 joueurs ...

je crois que certain me connaisse car j'étais dans votre dernière ville, je viens de la part de mozart ...

ayant ue une bonne entente et votre style de jeux m'ayant plus surtout que j'ai appris beaucoup en ses quelques jours ....

d'ailleurs un des membres de notre coalition étant encore dans votre ville : Orophounet ...

donc les propres du sujet et pourquoi je suis venue m'inscrire...

tout simplement pour savoir si il étais possible de pouvoir vous suivre dans les prochaine ville et de garder un contact avec vous ...

cordialement
hairkass
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

jouer a plusieurs ..... Empty
MessageSujet: Re: jouer a plusieurs .....   jouer a plusieurs ..... Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:56

Mis à part un point qui me chiffonne , j'ai un avis favorable

Le point c'est bidonville : est-ce un doublon ou bien un vraie personne? (je suppose qu'il fait parti de la coalition)

Je t'avouerai qu'au début j'avais un demi-doublon dans ma coa (présent 4jours et absent pendant 2 villes entières) et je l'ai laissé pour privilégier d'autres joueurs, donc si c'est un doublon je pense qu'il faudrait laisser la place à d'autres et si non, bah tant mieux c'est toujours un nouveau joueur en + =)
Revenir en haut Aller en bas
hairkass
Electrophobe



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

jouer a plusieurs ..... Empty
MessageSujet: Re: jouer a plusieurs .....   jouer a plusieurs ..... Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:19

c'est un doublon maintenant ...

c'était le compte de mon frère et il s'en sert plus, il reste 160 jours de hero, au pire je peut toujours créer une nouvelle coa avec, ce qui pourrait ajouter 4 nouveaux membres de plus ....

mais si vraiment cela gène, je peut effectivement l'enlevez de ma coa et jouer avec en solo ceci n'as aucun problème pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Tamon
Mère au foyer
Tamon


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

jouer a plusieurs ..... Empty
MessageSujet: Re: jouer a plusieurs .....   jouer a plusieurs ..... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:44

Je suis du meme avis que Stomper, pas doublons.

Sinon je suis favorable pour toi et... qui, au fait?

C'est toi et Orophounet?
Revenir en haut Aller en bas
hairkass
Electrophobe



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

jouer a plusieurs ..... Empty
MessageSujet: Re: jouer a plusieurs .....   jouer a plusieurs ..... Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:20

voici les trois autre joueurs ok pour bidonville il partiras de la coa ....

Onatik
AmarguedonII
Orophounet
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

jouer a plusieurs ..... Empty
MessageSujet: Re: jouer a plusieurs .....   jouer a plusieurs ..... Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:55

Si jamais tu venais à repasser par la, signale.
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





jouer a plusieurs ..... Empty
MessageSujet: Re: jouer a plusieurs .....   jouer a plusieurs ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer a plusieurs .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: