Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Etiam ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Mais qui est Etiam ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Etiam ?   Mais qui est Etiam ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

... je ne suis pas sûre que vous en saurez tellement plus en lisant ceci.

Je n'aime pas trop parler de moi.... mais j'ai senti comme un "appel" la nuit dernière pendant l'expé :
Citation :
[03/15/09 01:04:32] Erl00 : Quoi ? Etiam n'est pas des "notres" ?
Comment ça, ces 2 dernières villes bâties ensemble à la sueur de nos fronts ne suffisent pas pour faire partie des vôtres Exclamation Question Exclamation
Mais, mais, mais... mais alors, que faut-il faire ? se présenter ici sera-t-il suffisant ?

J'en doute, mais tentons l'expérience.

Je m'appelle Maïté (mais ça, la plupart d'entre vous l'avaient probablement déjà déviné), j'ai 34 ans, et je vis en région parisienne.
Je joue à Hordes depuis cet été, et j'ai bien l'intention de continuer encore un moment, même si je suis beaucoup moins disponible depuis début février pour cause de nouveau boulot qui me prend beaucoup, beaucoup (mais alors beaucoup) de temps.

J'ai commencé à jouer seule, puis j'ai rejoint la coalition formée par Bartman, stauik et Rinoniro. Libre à eux de se présenter s'ils le souhaitent.
Il y a également une 5e personne dans notre groupe : kurlog, actuellement absente pour raisons de santé. On espère tous la revoir en meilleure forme très vite.

Voilà, que dire de plus ?
Ah si ! j'oubliais : non, je ne suis pas blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Mais qui est Etiam ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Etiam ?   Mais qui est Etiam ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:21

Pas blonde ? Mince, c'est Isa qui va se sentir seule What a Face

Par contre, je n'avais pas du tout compris que tu t'appelai Maïté en vérité. En effet, ça explique le pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamon
Mère au foyer
Tamon


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

Mais qui est Etiam ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Etiam ?   Mais qui est Etiam ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:10

Bienvenue Etiam/Maïte!

Tes années sont si petits parce ils correspondent à six mois "normaux"? T'es donc lycéenne? tongue
Revenir en haut Aller en bas
simonssays
Lessiveur



Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2008

Mais qui est Etiam ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Etiam ?   Mais qui est Etiam ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:48

et moi qui avais pour premier réflexe: etiam==>fan de latin Sad (etiam="j'étais" si je me rappelle bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Mais qui est Etiam ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Etiam ?   Mais qui est Etiam ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:46

@ Mephileth : euh... c'est qui Isa ?

@ Tamon : j'avais espéré que ce serait un peu plus illisible que ça (histoire de pas me faire appeler "mamie") mais malheureusement pour moi ce sont des années normales.

@ simonssays : ah oui, mais non non non ! en fait j'ai jamais fait de latin moi, donc rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Mais qui est Etiam ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Etiam ?   Mais qui est Etiam ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:51

Isa est la grand maîtresse au fouet plus connue sous le nom de Dyvyna.
Revenir en haut Aller en bas
Tamon
Mère au foyer
Tamon


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

Mais qui est Etiam ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Etiam ?   Mais qui est Etiam ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:55

Si je ne me trompe pas, en latin Etiam = aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Mais qui est Etiam ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Etiam ?   Mais qui est Etiam ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:43

Bienvenue Maïté / Etiam Very Happy

C'est bien parce que j'étais surpris samedi soir d'apprendre que tu ne connaissais pas ce forum que je me suis permis cette petite réflexion. D'autant plus inappropriée que je suis beaucoup plus nouveau que toi parmi la coalition.

Citation :
Par contre, je n'avais pas du tout compris que tu t'appelai Maïté en vérité. En effet, ça explique le pseudo ^^

Ben moi non plus en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Mais qui est Etiam ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Etiam ?   Mais qui est Etiam ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:53

Aucun soucis Erl00, je n'avais pas mal pris ta remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Etiam ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Etiam ?   Mais qui est Etiam ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Etiam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: