Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shamikaze vous salue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shamikaze
Electrophobe



Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2009

Shamikaze vous salue ! Empty
MessageSujet: Shamikaze vous salue !   Shamikaze vous salue ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:27

Bonjour a tous , je me présente rapidement ,
Guillaume 19 ans , L1 Biologie a Rennes jouant a Hordes depuis septembre sous le pseudo de Shamikaze x)

apres de nombreuse ville Tres moyenne ( qd sa dure 3-4 jours c'est pas tres plaisant ...) Gwenael (copain IRL) ma proposé de poster ici pour rejoindre (si vous m'accpeté, bien évidement ^^) votre Coalition Smile

niveau type de jeu , n'ayant pas les dipso ds la journée je m'oriente plus Constructeur .

Voila si vous avez des question je suis a dispo Wink

bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

Shamikaze vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shamikaze vous salue !   Shamikaze vous salue ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:54

Hey hey bienvenue !!!!

Ta de la chance on vient de finir notre ville j'espere qu'on pourrat te caser quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Shamikaze vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shamikaze vous salue !   Shamikaze vous salue ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:42

Salut et bienvenu !

Désolé pour avoir mi du temps à répondre. Vu que j'ai du mal à dire "non" et que personne ne veut pointer ici donner une réponse, on va essayer de te trouver une place pour ce soir (oui, on s'y prend très tard pour les recrutement ^^).

Par contre, on va essayer de nettoyer la carte sur cette ville, ce qui veut dire que les gens pourront sortir librement pour épuiser les cases. Donc, comme on a besoin d'un maximum de personnes dehors, tu sera bien sûr plus que bienvenu là bas. On ne demande pas de faire des expéditions, mais juste de sortir sur les cases indiquées, quand ce sera signalé sur le forum. Ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est fort utile à la ville.

Pour tout le monde : A partir de maintenant, on va limiter le "piston" aux joueurs actifs. Je ne demande pas forcément une énorme participation forum ou une présence assidue aux expéditions. Mais vu que l'on compte libérer la carte des zombis, on espère qu'elle sera épuisée par des joueurs qui ont moins de temps à fournir au jeu.
Pas question de refaire une ville reposant entièrement sur le "sitting". On va essayer de multiplier les expéditions punitives de nuit, mais aussi en journée, afin d'être efficace et de ne léser personne.
D'accord, tout le monde a des obligations IRL qui ne s'accordent pas forcément avec le jeu. On va essayer d'orienter la ville dans ce sens pour qu'il ne soit pas nécessaire d'y passer des heures. En contre partie, on attend que tout le monde face sa part.

P.S. : Désolé de faire ma morale sur ton post Shamikaze. Ce n'est pas une attaque spéciale contre toi, mais la dernière ville a été assez molle, donc on cherche à remotiver les "troupes" d'une façon ou d'une autre. Je part en quêtes d'un héros pour t'inviter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
damrasta
A déja vu de l'électroménager
damrasta


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 40
Localisation : Shanghai - China

Shamikaze vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shamikaze vous salue !   Shamikaze vous salue ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:36

S'il est pas trop tard, il y a une place disponible dans notre coa Smile avec le départ soudain d'Isa hier soir Shocked Question .

Je post dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Shamikaze vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shamikaze vous salue !   Shamikaze vous salue ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:38

Bienvenue Shamikaze !

C'est balot, je crois que tu as raté le départ Smile Ca sera pour une prochaine ville peut-être ...

Mais encore bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamikaze vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Shamikaze vous salue !   Shamikaze vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamikaze vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: