Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 We need you Doomtroopahh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doomtroopahh
Electrophobe
doomtroopahh


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : F rance

We need you Doomtroopahh Empty
MessageSujet: We need you Doomtroopahh   We need you Doomtroopahh Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:57

Salut a tous, voila je suis dans la meme ville que ququche, qui m'a semblé etre un joueur plus que rodé, ce qui m'a incité a le prendre en coa...
Hors bande de cochonnes il est deja reservé par une meta coa, d'ou ma motivation a en faire part integrante.

Le topo sur doom:

Il est bourrin et vindicatif
Il connait Patamap et PC
Il a un grand savoir encyclopedique sur Twinpedia ainsi que des notions de forum monde
Il a du bon sens
Il aime pas ceux qui en ont pas aka les noobs kevins et crottes de noobs parfois meme(concentré de noob)

Sa grande passion reste de fustiger les capacités d'un citoyen merdique pour le pousser au suicide, ce qui peut s'averer tres drole.
Voila j'espere que ququche mle donnera un avis favorable et vous aussi, je paye pour ce jeu aussi j'en ai marre de tomber sur des analphabetes et des boulets...

Amicalement je vous salue

doomtroopahh, serviteur de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

We need you Doomtroopahh Empty
MessageSujet: Re: We need you Doomtroopahh   We need you Doomtroopahh Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:47

Tu pourrais rajouter que "Doom" s'exprime plutôt correctement en Français, ce qui est une qualité fort rare et appréciée.

Vu comme ça, et considérant les autres arguments avancés, je suis plutôt favorable.

Citation :
Sa grande passion reste de fustiger les capacités d'un citoyen merdique pour le pousser au suicide, ce qui peut s'averer tres drole.
Voilà qui me paraît tiré des enseignement de la DSM (la DUR School of Martyrisation). Tu es certainement un très bon élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

We need you Doomtroopahh Empty
MessageSujet: Re: We need you Doomtroopahh   We need you Doomtroopahh Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:30

C'est dur de "juger" une personne sur un simple post de quelques lignes. C'est même dur, on l'a vu, de cerner correctement une personne avec qui l'on a partagé plusieurs villes....

Mon avis, c'est qu'il faut tenter le coup, et si on ne s'entend pas, la séparation se décidera d'elle-même.

Donc tout ça pour dire que je suis plutôt favorable moi aussi.

Ceci dit, Ququche, il serait intéressant d'avoir ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soupsy
Mère au foyer
Soupsy


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 57
Localisation : Lille

We need you Doomtroopahh Empty
MessageSujet: Re: We need you Doomtroopahh   We need you Doomtroopahh Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:09

pas mieux pas pire ^^
moi je dis banco
Revenir en haut Aller en bas
doomtroopahh
Electrophobe
doomtroopahh


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : F rance

We need you Doomtroopahh Empty
MessageSujet: Re: We need you Doomtroopahh   We need you Doomtroopahh Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:30

ben merci les louloutes....

PS: j'adore shaun of the dead and i can impersonnate an orang outan! ouhouhouh ouhhahahahpoua pua!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

We need you Doomtroopahh Empty
MessageSujet: Re: We need you Doomtroopahh   We need you Doomtroopahh Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:41

Salut Doom.

Je fais confiance au jugement de Ququche en se qui concerne le recrutement donc soit le bienvenue parmi nous cheers

Pour le moment notre métacoa réfléchit à son avenir et je t'invite fortement à en discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

We need you Doomtroopahh Empty
MessageSujet: Re: We need you Doomtroopahh   We need you Doomtroopahh Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:37

Départ ce soir Doomtroopahh. Donc soit tu nous accompagnes avec ta coalition, soit tu rejoins celle, soit tu prendras le prochain train. On fera un lancement vers 1h00 dans la nuit de Jeudi à Vendredi.

Mon adresse msn pour me contacter :

karma_yan@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need you Doomtroopahh Empty
MessageSujet: Re: We need you Doomtroopahh   We need you Doomtroopahh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need you Doomtroopahh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: