Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mephi et Erl chassent les pictos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Mephi et Erl chassent les pictos Empty
MessageSujet: Mephi et Erl chassent les pictos   Mephi et Erl chassent les pictos Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:05

Hello, un bon vieux post sans aucun intérêt, mais le bar c'est aussi fait pour cela.

Mephi et moi venons de décéder (au 7ième jour d'une ville et au terme d'une expé de 35 ou 36 PA qui a visité 5 ou 6 bâtiments) après avoir œuvré à chasser discrètement des Pictos.

Ci-dessous la récolte en ce qui me concerne. Je tiens à solennellement remercier Mephi pour avoir déniché 2 coupe coupes et me les avoir laissé pour que je devienne Chuck-Norris ! A tel point que je l'ai même dépassé au compteur. En échange, il a pu monter un Devastator

On a bien rigolé, on a donné à peu près toutes les consignes à la ville pour construire des défenses suffisantes et on aurait même pu jouer les pu%$s le dernier jour pour se jouer la MU à nous deux en survivant un jour de plus. (mais on a préféré "assurer" et aller fouiller les 3/4 de la carte, bouffer tous les MSE qu'on avait pu stocker, se mettre un petit coup de sport-elec bien placé, etc.)

Autre enseignement, on avait des bâtiments de oufs et on a pu assembler 2 pompes à Jerrycan. C'est bien, ça donne un picto rare de gros jouet à eau, c'est très joli mais cela manque cruellement d'efficacité. En général, elles sont vides après 4 ou 5 zombies et elles consomment un jerrycan à chaque fois. Donc, à éviter à l'avenir, sauf pour le picto bien entendu.

Voilà, comme quoi, chasser du picto en tout petit groupe, c'est amusant aussi parfois Smile
A+

Mephi et Erl chassent les pictos Pictoville
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Mephi et Erl chassent les pictos Empty
MessageSujet: Re: Mephi et Erl chassent les pictos   Mephi et Erl chassent les pictos Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:35

Moi j'ai oublié de prendre un screen (mais j'ai tout de même mon "Chuck Norris", mais il ne m'en manquait pas beaucoup il faut dire ^^).

Ce qui a été très marrant en fait, c'est de réussir à passer les 7 jours sans que personne ne nous signale ou ne se doute de quelque chose (alors que certaines personnes on subit ou encouru le ban, pour parfois pas grand chose). Cela met une autre dimension sportive au jeu de faire tout cela discrètement (utilisation du pouvoir héros manipulateur, gérer son inventaire sans rien poser à la banque, trafiquer patamap et PC). Comme dit Erl, cela a été assez marrant.

Par contre, c'est assez énervant de se retrouver avec de bonnes villes quand l'équipe ne suit pas :

Revenir en haut Aller en bas
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Mephi et Erl chassent les pictos Empty
MessageSujet: Re: Mephi et Erl chassent les pictos   Mephi et Erl chassent les pictos Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:42

Pour la prochaine ville "intermédiaire", Méphi, si nous sommes encore ensemble, je propose de nous fixer comme objectif d'être les 2 derniers survivants le dernier jour pour que la MU se joue entre nous deux.

A mon avis c'est jouable. A évaluer tous les jours en fonction des attaques, des travaux et pillage d'OD qu'on peut faire en banque à 23h58, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Mephi et Erl chassent les pictos Empty
MessageSujet: Re: Mephi et Erl chassent les pictos   Mephi et Erl chassent les pictos Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:48

Plus de violence, moins de morale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Mephi et Erl chassent les pictos Empty
MessageSujet: Re: Mephi et Erl chassent les pictos   Mephi et Erl chassent les pictos Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:54

Vous ne me dépasserez pas ! (Nbr de picto/titres)
Revenir en haut Aller en bas
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Mephi et Erl chassent les pictos Empty
MessageSujet: Re: Mephi et Erl chassent les pictos   Mephi et Erl chassent les pictos Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:34

Tout dépend combien de temps durera ta pause Stomper ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mephi et Erl chassent les pictos Empty
MessageSujet: Re: Mephi et Erl chassent les pictos   Mephi et Erl chassent les pictos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephi et Erl chassent les pictos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Le bar-
Sauter vers: