Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 krys arrive sur la pointe des pieds

Aller en bas 
+2
painfrette
krys
6 participants
AuteurMessage
krys
A déja vu de l'électroménager



Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : 64

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:21

bonjour à tous

moi, c'est Christophe alias krys665 sur hordes.
j'ai bientôt 29 ans, je suis dessinateur industriel sur la région paloise (64), j'ai découvert hordes en aout 2008.
j'ai parcouru pas mal de ville en solo mais un collègue (on est 4 sur hordes dans ma boite) m'a montré à quel point cela pouvait être intéressant et formateur de jouer avec un groupe de personne unis et partageant la même optique (durer dans le temps)

j'ai eu la chance de croiser votre route malgré une coa qui nous a un peu pourri le départ.

étant depuis peu héros, je suis prêt à vous suivre pour la prochaine ville et vous rejoindre si vous m'acceptez et qu'une place se libère dans une coa
Revenir en haut Aller en bas
painfrette
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:07

bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:09

Pourrais-je avoir les coordonnées de la fille jouant dans ta pub ?
Revenir en haut Aller en bas
krys
A déja vu de l'électroménager



Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : 64

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:39

salut Painfrette

désolé Stomper mais le numéro, ma copine est tombé dessus par hasard. Tu images bien qu'elle n'a pas pu me laisser une telle information dans les mains donc je ne pourrais pas te le transmettre. mais je vois qu'en matière de femme nous avons les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
painfrette
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:44

en passant, c'est qu'elle pub ?
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:40

La pub pour les lunettes Krys : pour la vidéo google it


Donc si nous avons les mêmes goûts concernant les femmes et malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, je plussoie (du verbe plussoyer) ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:25

Comme quoi, même une ville pourrie permet de recruter du monde !
Revenir en haut Aller en bas
painfrette
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:56

mieux qu'on ait mieux sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:10

Bienvenue Krys !
Revenir en haut Aller en bas
krys
A déja vu de l'électroménager



Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 43
Localisation : 64

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:20

Salut Erl

ça va, t'es parti dans une ville intermédiaire ou tu attends après le petit coup de justice populaire (désolé pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:08

Re,

Tout d'abord, je suis très heureux de la justice populaire, voilà un picto pas si facile que cela à avoir sans un réel investissement et une dégradation particulièrement forte de son éthique. Regarde le déploiement d'efforts de Hasek pour y arriver ...

Sinon, oui, je suis dans une ville intermédiaire. J'ai rarement vu cela :
- 2 méga pourrisseurs de villes qui jouent en coa (je suspecte plus précisément un multicompte) : Piquage des pavés de béton en banque + toute la bouffe + construction de taudis
- Personne pour fermer la porte J2
- Entre 5 et 8 personnes dehors par jour
- Et là, pour couronner le tout, je rentre d'expé à 20h pour trouver la porte fermée ...


Moi qui voulais chasser quelques pictos ... J'ai juste réussi à assembler un lance-piles et à boire une bouteille d'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Soupsy
Mère au foyer
Soupsy


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 57
Localisation : Lille

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:07

bienvenue krys
Revenir en haut Aller en bas
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:12

Bon anniv Krys Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Soupsy
Mère au foyer
Soupsy


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 57
Localisation : Lille

krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:01

bon anniv krys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krys arrive sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: krys arrive sur la pointe des pieds   krys arrive sur la pointe des pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krys arrive sur la pointe des pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: