Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou je suis H4stur

Aller en bas 
+2
Tamon
H4stur
6 participants
AuteurMessage
H4stur
A déja vu de l'électroménager
H4stur


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Vésillon-les-gravines, présipauté de Groland

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:38

Bonsoir à tous je suis H4stur (H4 pour les intimes)

Dans la vie je suis documentaliste (en recherche de poste quand même), et je suis un grand curieux des textes traitant du passé : mythes, histoire préhistorique, antique et médiévale.

J'ai 28 ans, je vis dans le Sud Ouest, et moi l'électroménager j'aimais pas forcément ça avant la découverte de la machine à laver sur hordes dès mes premières parties...J'ai toujours un pincement au coeur quand quelqu'un casse une machine à laver avant le jour 10...

A la recherche d'une ville principalement sympathique, non tyrannique, très efficace et exempte d'une horde de chasseurs d'icônes, mes pas ont été dirigés par ici où je viens en paix vous apporter les salutations de ma petite coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Tamon
Mère au foyer
Tamon


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:11

Bienvenue H4stur,

je ne peux pas parler pour notre méta entière, mais pour ce qui me concerne je partage tes principes et je trouve très sympas les filles Very Happy (et les mecs) ici.

Pour l'instant la plupart d'entre nous viens de rejoindre une ville (Enfer de la soif, J4) juste après une ville pourrie à cause de deux coas des chasseurs. J'éspère qu'on ira loin, mais aussi que tu pourras nous rejoindre dans la ville successive.

A toute.

PS J'ai cassé un four J2, pardonne-moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
H4stur
A déja vu de l'électroménager
H4stur


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Vésillon-les-gravines, présipauté de Groland

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:24

Ca c'est de la réponse qui fait plaisir ! Very Happy
Salut à toi Tamon!

Notre première ville saucisson fut le mont terni, avec son fameux bug de la banque remplie pour noël, ce qui a enlevé l'intérêt des expés. Nous n'étions pas prévus au programme et somme tombés sur la méta coa de Gentlestorm, certes l'organisation était de mise et le personnage lui même était sympathique, mais de notre position minoritaire, il était difficile de faire valoir notre point de vue. Nous somme entrés en contact avec un autre groupe pour trouver notre bonheur mais le mode de fonctionnement des expés un peu dirigiste a tout pour me dissuader ( expés se faisant principalement sur MSN ( !!! )où l'on nous dit quoi prendre et quoi laisser au sol ( !!! )...)

J'espère apprendre à vous connaitre sur ce forum et faire une ville avec vous où nous pourrons nous rendre utiles et nous respecter mutuellement. Smile

PS: Tamon, casser un four, pour moi n'équivaut pas à casser une belle machine à laver blanche et virginale. Alors ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:17

Salut à toi qui vient du Sud Ouest cheers

En se qui concerne notre méta-coa (je le met en spoil parce qu'après tout, c'est pas vraiment le débat lancer ici, mais moi, quand j'ai envie d'écrire Rolling Eyes ) :
Spoiler:


En tout cas c'est toujours marrant de voir des nouvelles têtes arriver sur ce forum. D'après ce que j'ai vu sur ta fiche Hordes (oui, nous avons notre propre DGSE Cool ), tu semble être un bon joueur (qui parle beaucoup : 6963 messages affraid , mais bon sur Hordes je préfère toujours ça).

Comme l'a dit Tamon, on viens juste de signer pour une nouvelle ville, donc on ne pourra vous intégrer, toi et ton équipe, que dans une vingtaine de jours, si tout ce passe bien pour nous bien sûr.
D'ici là, MT aura peut être sorti les villes privées, qui sait ? On aura donc besoin de quelques personnes de plus pour survivre si c'est le cas.
Je voulais également savoir combien vous étiez dans ta coa ?

En tout cas bienvenus ici et n'hésite pas à te balader sur ce petit forum ou a poser des question sur notre manière de jouer, à la critiquer, à l'approuver ou à nous proposer de nouveaux trucs (ce forum ralenti un peu durant les villes).

Par contre pour les machines à laver, il faudra t'arranger avec Wwolf pour voir s'il veut bien partager.
Revenir en haut Aller en bas
H4stur
A déja vu de l'électroménager
H4stur


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Vésillon-les-gravines, présipauté de Groland

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:28

Salutations Mephileth, (collègue du Sud Ouest)
ton spoiler me rassure quant à votre politique et j'y adhère pleinement.

Et oui j'ai la langue bien pendue, et je n'hésite pas a montrer du doigt les choses qui clochent ou qui bousculent la logique (la mienne est parfois bancale je l'avoue... personne n'es parfait), j'aime comprendre avant d'agir et sais rester respectueux d'autrui (cela dit les mp sont comptés dans les messages postés et j'ai aussi fait quelques RP qui ont alourdi mon CV...et pas qu'un peu il est vrai...^^)
Je te rassure en te disant que je ne fais que du flood ayant pour but d'améliorer l'humeur et l'entente dans mes villes, et que je ne m'amuse pas a pourrir les topics.

Nous savons participer, et jouer reviens pour nous à savoir faire preuve d'une implication certaine. (j'aime la tournure de cette phrase...je la note pour mon futur best seller...)

J'ai parlé de petite coa, et pour cause nous sommes un duo de voyageurs (ma respectable coequipière Sherubine et moi). Nous accueillons cependant, au sein de notre pitoresque petit groupe, les personnes impliquées dans les projets que nous visons. Nous avons ainsi actuellement 2 autres joueurs qui nous ont rejoint, appartenant à la meta coa avec qui nous sommes en relation (aucune ville lancée pour le moment et nous ne savons pas si ça va se concrétiser pour les raisons évoquée plus haut )

Enfin concernant ce Mr Wwolf (que je salut au passage) : du moment que les armes sont employées a bon escient, je m'incline bien bas. Comme disait le poète : "peu importe qui tape, du moment qu'on puisse enfin bouger de cette foutue case..."

pour finir je...ben non j'ai déjà bien parlé là en fait Razz

edit : n'hésitez pas a donner des nouvelle de votre ville, ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
H4stur
A déja vu de l'électroménager
H4stur


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Vésillon-les-gravines, présipauté de Groland

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:52

Je relance le sujet, le projet dans lequel nous nous sommes lancé (pas avec les bonnes personnes aparament) est un fiasco total, nous somme toujours à la recherche d'un projet serieux (parce que de la ville saucisson qui risque sa peau au 3 eme jour je crois que c'est le pompon Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:53

En effet, ton saucisson semble bien étrange. ^^

Ne t'inquiète pas, nous ne vous avons pas déjà oublié. C'est juste que ce forum à tendance à dormir entre deux villes. Actuellement nous sommes au jour 11 et nous tenons bien le cap. C'est l'eau qui nous posera sans doute problème par contre... Enfin tout ça pour dire qu'on n'aura pas finit avant une bonne douzaine de jours (voir plus, espérons Rolling Eyes ), même s'il est bien trop tôt pour se prononcer.
Sans compter qu'on est un peu lent à chaque fois pour se relancer Razz

A propos de ta manie de parler, tant mieux. C'est toujours mieux qu'un muet. Et chacun à ses petites manie, la mienne étant de rédiger de bon gros et lourd messages, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
H4stur
A déja vu de l'électroménager
H4stur


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Vésillon-les-gravines, présipauté de Groland

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:17

Bien bien alors, nous serons bien patients. bounce
Nous sommes décédés hier au bout de 9 petits jours qui furent pour moi à la limite du supportable (mais il faut que j'arrête de tout peindre en noir y'avait des gens sympas ^^)...Je me remet peu à peu de ma deception (j'en suis venu à penser arrêter de jouer, c'est dire comme je l'ai dans la gorge...je serai patient...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:35

Nous sommes jours 18. Nous tiendrons peut être jour 25 mais pas beaucoup plus au vue de notre stock d'eau. Sachant qu'en plus on est tout le temps un petit peu long à se remettre en selle.

J'espère pour vous que jouer avec nous vaudra votre attente ^^ Qui sait ? On va peut être vous dégouter encore plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:21

Oui salut et bienvenue à toi H4stur.

Comme déjà dit, désolé de pas être très présent par ici entre deux villes.

Pour ma part ton âme est pas désagréable Wink A part les messages pour lesquels je me demande comment tu as pu aller aussi loin Wink Et je pense qu'il y a des chances que ton groupe nous rejoigne à la prochaine ville Wink

Prochaine ville qui d'ailleurs ne devrait pas tarder, on arrive dans les périodes où les attaques pas trop fortes sont souhaitées et manque de pot ça commence par du fort. Donc je sais pas combien de jours on tiendra encore mais dans 5,6 jours je pense que même croque mort ne sera plus un boulot viable dans notre ville.
D'un autre coté, pour une fois, j'aimerais bien ne pas trop tarder à la relance, donc je vais essayer d'organiser au plus vite la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
H4stur
A déja vu de l'électroménager
H4stur


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Vésillon-les-gravines, présipauté de Groland

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:40

Salut Elestarit ^^

Desolé de la reponse tardive, on vois ça et on vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
H4stur
A déja vu de l'électroménager
H4stur


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Vésillon-les-gravines, présipauté de Groland

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:12

Bien alors je me suis renseigné, mais bon...notre coa venant de se dissoudre, nous ne vous rejoindront pas. Je vous souhaite une bonne ville. J'espere que vous irez loin et que vous ferez exploser du record.

H4, vous salue bien bas

"c'est un beau jour pour mourir"
disaient les indiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:42

Alors dans ce cas bonne route à toi ! Si tu souhaite nous rejoindre un jour, tu sais où se la route de notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:03

Au besoin si tu veux un groupe, tu n'es pas obligé de venir en coa, tu peux aussi venir tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
H4stur
A déja vu de l'électroménager
H4stur


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Vésillon-les-gravines, présipauté de Groland

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:31

Cette proposition, je la retiens avec sourire dans un petit coin de ma mémoire, je reçois de la famille ces jours ci et ne me lancerai pas dans un projet sérieux de suite. H4 va pouvoir se reposer un peu du dernier carnage (on a fait dernière ligne)...L'appel du désert pourrait se faire ressentir au bout d'un moment...C'est que c'est toujours tentant la petite sensation de l'expé quand ça grouille de zomzoms...Je reste en contact.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:17

Tiens ! une vieille connaissance du Mont Terni !
Hello H4stur !
Revenir en haut Aller en bas
H4stur
A déja vu de l'électroménager
H4stur


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Vésillon-les-gravines, présipauté de Groland

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:42

Etiam ^^ !
Cela faisait une paye !
Ha oui le mont terni, ses cadeaux de noel qui ont fait parlé de nous, cette vie longue et sans grand interet (allez faire des expés sympa quand la banque est pleine), a vrai dire je regrette peu cette ville étrange (mon premier suicide au cyanure), les plaintes y était gratuites (j'ai eut une plainte alors que je n'etais pas la un jour et que je n'avais rien a me reprocher, je vous assure que quand on est honnete et motivé ça calme un max !) Apparament il y avait du fan des plaintes faciles la bas, je me souvient que beaucoup d'innocents en ont eut pour leur grade la bas. Pas super souvenir, mais toi je me souviens Etiam, tu etais reglo.

Je ne joue pas ces temps ci pour une raison simple (le ventilo de mon pc est en train de me lacher et je suis limité en temps sur mon pc tant que je n'ai pas geré ca )

Tamon, c'est la raison de mon refus (momentané) pour la coa, c'est momentané je le repete, et puis si ca s'est pas bien entendu, je repete, c'est momentané. Allez un dernier petit coup : c'est MOMENTANE...Je fais caca aussi ou tout le monde a compris ? MoMeNtAnE !!!!!!!!!!

En gros ben des que j'ai geré tout ca ben H4 remonte sur scene
Revenir en haut Aller en bas
simonssays
Lessiveur



Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2008

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:53

Ne parle pas d'H4, ce sont les iniatiales de mon lycée Sad
Revenir en haut Aller en bas
H4stur
A déja vu de l'électroménager
H4stur


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Vésillon-les-gravines, présipauté de Groland

Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:20

Lol te plaind pas : j'ai appris des année plus tard que j'etais un descendant illegitime du mec qui a donné son nom au Lycée dans lequel j'ai souffert tant d'années........Ca c'est dur pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je suis H4stur Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis H4stur   Coucou je suis H4stur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je suis H4stur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le qui suis je ??
» Coucou!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: