Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 2: Expédition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Jour 2: Expédition Empty
MessageSujet: Jour 2: Expédition   Jour 2: Expédition Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:14

Pour l'expédition de se soir, il faut beaucoup de monde. Malheureusement il me faut absolument récupérer du sommeil (ça fait 4 jours que je dors 4H30 par nuit et étant un gros bébé je suis habitué à mes 12H de sommeil Sleep ).
Si quelqu'un veut bien prendre mon compte j'en serais ravis. Sinon je partirais récupérer quelques trucs dans la pampa demain matin au saut du lit : j'ai vus sur la patamap que pas mal de choses intéressantes avaient été laissées à l'Est de a ville (sac de ciment, tréteau, caisse à rafistolée, tôle Shocked ).

Donc soit quelqu'un me remplace, soit demain matin je pars faire du ramassage.

Pour demain soir je serais surement là, ayant récupéré quelques heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Jour 2: Expédition Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Expédition   Jour 2: Expédition Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:10

Bon je tombe Sleep
Elestarit a mon MdP donc au cas ou, tu peux le passer à quelqu'un de la coa (pas à un "estranger dediou" Very Happy ). Si quelqu'un le prend signalez moi qui ici (que je le tape si je vois que mon perso a un bras en moins Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Jour 2: Expédition Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Expédition   Jour 2: Expédition Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:49

Mephileth a écrit:
j'ai vus sur la patamap que pas mal de choses intéressantes avaient été laissées à l'Est de a ville (sac de ciment, tréteau, caisse à rafistolée, tôle Shocked ).



Bah quoi xD j'avais machine à laver, grosse boite de métal (coupe coupe), caisse à rafistolée*2 jpouvais pas prendre le reste.
Quoi que tréteau et ciment pour avoir été à l'est je n'ai rien vu de tout ça.

Après avoir regardé Patamap je me dis que tu devrais déjà te coucher :p

Bref bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
WWolf
Lessiveur
WWolf


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008

Jour 2: Expédition Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Expédition   Jour 2: Expédition Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:02

op pour l'expedition et j'ai le mdp a mephileth si faut lui faire son perso je suis ok mais je pense que elestarit avec c 2 pc sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Jour 2: Expédition Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Expédition   Jour 2: Expédition Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:02

Merci Wwolf pour m'avoir bougé Smile

Pour les items Stomper, je me doutais bien que celui ou ceux qui étaient partis là bas ne pouvais le prendre faute de place. C'est cool ça fait pas mal de def en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Expédition Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Expédition   Jour 2: Expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expedition jour 3
» Expédition jour 4
» Groupes d'expédition jour 1
» Jour 1 : Expéditions
» Heure et jour de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Nos Villes :: Tertres funestes-
Sauter vers: