Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Expédition jour 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Expédition jour 4 Empty
MessageSujet: Expédition jour 4   Expédition jour 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:15

Bon normalement demain on fait la Fausse ville. Il faudra voir où nous en sommes se soir (il reste pas mal de transformations à faire en fait ...) mais si nous sommes dans les temps, il serait bon de faire une expédition avec du personnel limité (pas plus de 6-7) et bien sûr personne d'autre ne doit sortir.
Bon ce post ne sert pas à marcher sur les plates bandes d'Elestarit, je ne pourrais jamais rivaliser ^^. C'est juste pour donner mon avis si nous devons faire quelque chose.

Je pense en effet que nous devrions fouiller au plus tôt la zone Nord Est de la ville histoire de ramener le plus de truc avant que cela ne soit la fête aux zombis à cause des trois bâtiments.

Bon voilà mon opinion, je ne sais même pas si quelqu'un se connecteras ici avant l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
WWolf
Lessiveur
WWolf


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008

Expédition jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Expédition jour 4   Expédition jour 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:20

sa va etre chaud pour la fausse ville on pourrait faire le GRAND demenagement avant vous en penser koi ? sinon pour l'expedition je suis operationel
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Expédition jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Expédition jour 4   Expédition jour 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:27

Ca va être tendu en effet. C'est pour ça qu'on vise toujours haut, au moins on a de bonne sorties de secours en cas de besoin car le travail est bien avancé ^^

Au pire on se mettra au GD comme tu le dis mais attendons de voir comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Expédition jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Expédition jour 4   Expédition jour 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:19

On a pas assez de ciment pour le GD.

Et il faut aussi faire des structure avant.

Et l'autre avantage de faire la FV est que cela nous donne du temps tranquille pour faire les 3P.
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
WWolf
Lessiveur
WWolf


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008

Expédition jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Expédition jour 4   Expédition jour 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:27

je preferer la ville des etat desunis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Expédition jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Expédition jour 4   Expédition jour 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:08

Cette ville à des points positifs et négatifs.

Les + :

- Pas mal d'objets de défenses.
- Une exploration de la carte réalisée de main de maître par la communauté (9/10 bâtiments).
- Une exploitation de la carte bien menée (35% des zones déjà épuisées).
- Un avancement des travaux pas trop mal (enfin nous verrons ce soir).
- Une majorité de population consciente des problème d'eau.
- Les morts (ben oui c'est toujours mieux de naviguer rapidement à 30 pour économiser l'eau).
- Certaines nouvelles personnes, heureusement.

Les - :

- Le puits très bas.
- Bâtiments globalement pourris, il faut le dire.
- Certaines nouvelles personnes, malheureusement.

Après c'est surtout l'ambiance qui n'est pas au top. Certains joueurs avec 100 points ou plus pensent avoir tout vus et tout connus et par conséquent se posent sur un piédestal. C'est d'autant plus vrai pour les héros malheureusement. Il ne supportent plus alors la critique. Enfin bon, y'a quelques bon joueurs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Expédition jour 4   Expédition jour 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Expédition
» expedition jour 3
» Groupes d'expédition jour 1
» Jour 1 : Expéditions
» Heure et jour de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Nos Villes :: Tertres funestes-
Sauter vers: