Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heure et jour de départ

Aller en bas 
+2
stomper
Elestarit
6 participants
AuteurMessage
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:50

Bon je sais pas si vous avez vu, mais la V2 se lance le 26 (mercredi).

Donc je serais partant pour attendre au moins ce jour ci.

Et je dirais ptet attendre aussi le 27 au passage, car y'a des risques qu'il y ait plus de monde le 26, et aussi le risque qu'il y ait des bugs.

Y'a aussi la possibilité d'attendre le WE, et pendant ce temps la de récup des infos sur la V2 pour mieux se lancer.

Sinon l'heure de départ, je crois que tout le monde sera d'accord : Entre 1 et 2 h du mat. Donc il se peux aussi que cela bloque le jour de départ.

Donc je demande votre avis, à vous les héros des coa qui déterminez le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:42

1) Le 28/11/08 avant 2h =D (donc dans la nuit de jeudi à vendredi)

2) Le 29/11/08 avant 1h30 (donc dans la nuit de vendredi à samedi)


Dans le pire des cas tu as mon mdp
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:15

Sinon ce que l'ont peut faire c'est rejoindre une ville pour le fun le 1er soir voir un peu comment sa se apsse pour mieux commencer la suivante non??ou c'est un peu trop enfoiré comme coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soupsy
Mère au foyer
Soupsy


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 57
Localisation : Lille

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:10

Salut c'est papy (merci Stomper Sad )

Un petit mot rapide pour vous dire qu'on est intéréssé pour remettre le couvert avec vous Very Happy .
On, c'est deux coas

Coalition A
Tamon (vacances pendant 15 jours)
Gandael60
Sigletroll
Blackjam
Soupsy

Coalition B
Lolosteph (chère et tendre de Gandael)
Pyrra
Chessmaster117
Ququche

Très impatients de découvrir la V2 avec vous Very Happy
la balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
Soupsy
Mère au foyer
Soupsy


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 57
Localisation : Lille

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:25

Bon vu que la V2 est dispo...je ne vais pas attendre longtemps bounce Very Happy

Trop envie d'essayer donc on est toujours partant avec vous mais on va déjà faire un tour et dès que vous êtes prêts...on décède et on vous rejoint....

J'attends votre réponse quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:18

nous faut qu'un de nous prennent un accés héro le notre c'est mis en pause quelque temps Sad on voit sa se soir aprés la maintenance??
Revenir en haut Aller en bas
Soupsy
Mère au foyer
Soupsy


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 57
Localisation : Lille

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:21

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:39

Bon après discussion MSN, l'heure de départ a été fixé vers 1-2h dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les 5 responsables de coas seront : Elestarit, Stomper, Gandael60, pyrra et Soupsy pour la coa de Mephileth.

Pour ce qui est de la coa de Mephileth, il faut un volontaire pour faire l'échange. Et un seul ! Faites pas la gaffe de sortir à 2 se serait la merde ensuite pour refaire les coa étant donné que l'on a un peu tous joués sur les comptes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
gwenael
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:47

Des news pour la coa ou on part chacun de notre coté???
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:03

Bon pour ce qui est des niouses :

-Le prob des villes trop grosses serait à priori réglé on a du choix aux alentours de 15-16, ce qui est suffisant pour nous.
-Y'a toujours pas de héros dans la coa de Mephileth, mais je t'avais entendu en parler gwenael ?
-Certains sont en balade dans la V2 pour tester entre autre, et ne pourront pas mourir avant demain
-Tamon devrait revenir Mardi, mais y'a ptet moyen de le faire jouer en rejoingnant une ville plus tot.
-Avec tout les bouleversements, faudrait que tout le monde soit bien averti avant un départ.

Donc :
On pourrait se relancer dans la nuit de dimanche à lundi vers 1h-2h, mais pour cela, ce serait bien qu'une personne de chaque coa passe ici, et annonce que sa coa est prête. Pour la mienne tout le monde est bien sage en train d'attendre, même si ça s'impatiente un peu.
Il faut aussi trouver une réponse au prob du héros de la coa de Meph, l'idéal serait de voir avec moi sur Msn : nazgobb@hotmail.com si vous l'avez pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:58

Y'a kkun de la coalition à Mephileth qui passe par ici de temps en temps ?

Car on aimerais avoir des nouvelles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
WWolf
Lessiveur
WWolf


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:25

ba il se passe que on est tous pret a partir mais que l'on a pas de heros
Revenir en haut Aller en bas
FraggleRock
Electrophobe



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:47

scratch j'ai pas de carte bleue pour ma part. Donc je peux pas beaucoup aider là.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:13

je vai etre un peu juste moi ce moi ci noel oblige Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure et jour de départ Empty
MessageSujet: Re: Heure et jour de départ   Heure et jour de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et jour de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure et jour de départ
» Groupes d'expédition jour 1
» Départ semi loupé
» Jour 2: Expédition
» expedition jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Nos Villes :: Bidonville anecdotique-
Sauter vers: