Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause Hordes (moi aussi !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Pause Hordes (moi aussi !!!) Empty
MessageSujet: Pause Hordes (moi aussi !!!)   Pause Hordes (moi aussi !!!) Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:15

Je ne serai pas de la partie jusque mi juin, voir même après.
Les raisons sont les mêmes que Simon, j'ai moi aussi un concours et donc je me concentre à fond fond fond.

Je me doute que ça fera plaisir à certains car même si j'essayais d'organiser des trucs (Image de film <3, expé) je sais bien que je vous ai tapé sur le système plus d'une fois (même à Mephi je pense!, surtout à Mephi Very Happy)

Concernant mon retour, il est probable que je ne revienne pas directement dans la coalition, je m'informerai au préalable auprès de certaines sources pour connaitre l'état de Hordes et des Fadas.

Voila, le DUR s'en va, adieu !


PS : il est évident que je passe de temps à autre voir les fourbes qui m'auront insulté sur ce topic Very Happy (et je suivrai sans doute vos villes via FMH de temps à autre depuis ma psp). (Et aussi sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Pause Hordes (moi aussi !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pause Hordes (moi aussi !!!)   Pause Hordes (moi aussi !!!) Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:20

Oui tu m'énerves des fois ! Particulièrement quand tu joues les disciple de Pivot... tssss

En tout cas, démerde toi bien pour tes concours !!!




Je profite de se post pour dire que moi aussi je serait moyennement présent pour la suite. Peut être que je rebondirai avec vous mais je ferai le "mort" pendant la ville pour me concentrer sur des projets un peu plus professionnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Pause Hordes (moi aussi !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pause Hordes (moi aussi !!!)   Pause Hordes (moi aussi !!!) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:05

Stomper, tapette !

What a Face

Bon courage pour les concours !
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Pause Hordes (moi aussi !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pause Hordes (moi aussi !!!)   Pause Hordes (moi aussi !!!) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:19

"tes concours"
"les concours"


J'en ai un seul ! 121places pour 500inscrits

Bonne chance pour vos futures villes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Hordes (moi aussi !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pause Hordes (moi aussi !!!)   Pause Hordes (moi aussi !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Hordes (moi aussi !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Hordes
» Hordes Versus
» Hordes Versus
» Hordes Rivals
» Hordes Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Le bar-
Sauter vers: