Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hordes Versus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Hordes Versus Empty
MessageSujet: Hordes Versus   Hordes Versus Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:14

Je commence par redire, ce que j'avais dis sur un autre topic, car j'ai la flemme de recopier :

Citation :
-Sinon pour détailler un peu le mode guerre :
Déjà je pense qu'on pourrait l'appeler Hordes Versus, ça sonne mieux :p. C'est encore à l'état d'idée que j'ai pas trop poussé pour le moment, mais voila un peu ce qu'il en est :
Le principe est que l'on a deux équipes dans une ville et le but est pour chacune d'atteindre la mort ultime. A la rigueur un système de points pourrait être mis en place, en fonction des actions pour déterminer le vainqueur.
Les équipes seraient constitués d'un coté de 10 bannis, et de l'autre du reste des citoyens. Il faut donc recruter du monde sur le FM pour avoir un nombre total entre 30 et 35 min à partir dans la ville. Histoire de pas se retrouver avec 20 suicides qui ne veulent pas tester le mode de jeu. Chaque groupe de joueur aurait un sous forum privé ici. A voir dans une possible 2eme ville de ce mode, la possibilité de rajouter des traites chez les citoyens normaux.
Maintenant pourquoi je propose ce mode de jeu ? Ben tout simplement car le fait de jouer en méta ne nous permet pas d'utiliser Hordes à 100%. On a jamais testé la potence de manière sérieuse, idem pour l'agression, pour le poison. On a jamais eu un nombre de banni qui aurait pu entrainer une insurrection.
Quels sont les encours de ce mode de jeu ? D'un coté on peux se dire c'est simple, les citoyens sont plus nombreux, ils vont gagner. On peux aussi se dire les bannis vont vite se révolter. Mais en soit c'est plus compliqué, car les bannis peuvent choisir le moment de leur révolte, leur but est de survivre, pas de se révolter quand la ville est prête à mourir et que tout les citoyens vont les agresser. Les citoyens sont plus nombreux mais doivent faire en sorte de construire les chantiers qui permettent la survie de la ville, mais sans prendre trop d'avance, car si ils se retrouvent bannis, les anciens bannis seront en position de force. Bref cela rapporte des nouvelles prises de têtes à Hordes, un vrai plaisir quoi

Et maintenant la question qui se pose est si il a des personnes ici qui sont intéressées par se lancer dans ce mode en marge de notre ville actuelle. Dans ce cas on jouerais avec des persos secondaires.

Il faudrait aussi établir des règles précises pour le mode afin de savoir où l'on va.

Si 5 personnes au moins sont intéressées (donc 4 + moi) je créerais une partie sur le forum dédiée à ce mode de jeu pour que l'on en discute, et qu'on puisse faire du recrutement forum monde.

Donc qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Hordes Versus Empty
MessageSujet: Re: Hordes Versus   Hordes Versus Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:18

Partant, si le démarrage se fait dans la seconde moitié de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Hordes Versus Empty
MessageSujet: Re: Hordes Versus   Hordes Versus Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:48

Partant.

Démarrage à partir du 12 mai seulement. Et prévenez-moi, il faut que je crée un perso secondaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Hordes Versus Empty
MessageSujet: Re: Hordes Versus   Hordes Versus Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:49

J'ai pris les devants et vous annonce la naissance de Jaizzu, un jeune joueur plein d'avenir, prêt à devenir Héros pour jouer à Hordes vs.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Lessiveur



Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2008

Hordes Versus Empty
MessageSujet: Re: Hordes Versus   Hordes Versus Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:16

donc le but serait de creer un autre personnage afin de ne pas polluer notre personnage dit "principal" et faire les pictos négatif???
Revenir en haut Aller en bas
Mephileth
Vendeur d'électroménager
Mephileth


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Sud Ouest (pour le moment)

Hordes Versus Empty
MessageSujet: Re: Hordes Versus   Hordes Versus Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:36

Non, le but est de créer un second personnage pour expérimenter une autre façon de jouer.
Pour ma part, si je dois accumuler des pictos autant le faire sur Mephileth (même si c'est pour être banni ou pendu).

Le "Hordes versus" que propose Elestarit est à développer encore, mais il s'agit de faire deux groupes : environ 30 citoyens et 10 bannis. Le but des citoyens est de pousser le plus loin et de réussir à se débarrasser des bannis. Le but des banni est de fomenter une insurrection.
Après il faut réussir à établir des règles et équilibrages (les citoyens pouvant trop facilement tuer les bannis, par la pompe notamment). Il faut étudier un système de traitres (5 bannis au départ et 5 autres qui n'ont pas été découvert en début de partie par exemple), de maître de jeu, etc.

Si Elestarit propose de créer un autre personnage, c'est parce que peu de monde est partant pour cette idée : ainsi avec deux personnages on peut continuer la métacoa plus classique tout en expérimentant cette idée en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes Versus Empty
MessageSujet: Re: Hordes Versus   Hordes Versus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes Versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je joue à Hordes parce que...
» Pause Hordes
» Hordes Rivals
» Hordes Solo
» Pause Hordes (moi aussi !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Le bar-
Sauter vers: