Les fadas d'électroménager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fadas d'électroménager

Forum de coalition pour le jeu Hordes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je joue à Hordes parce que...

Aller en bas 
+3
Soupsy
plop
Tamon
7 participants

Je joue à Hordes parce que...
Je veux etre dans une ville legendaire (j>30)
Je joue à Hordes parce que... Vote_lcap21%Je joue à Hordes parce que... Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Je veux monter dans les classement (points d'ame)
Je joue à Hordes parce que... Vote_lcap15%Je joue à Hordes parce que... Vote_rcap
 15% [ 5 ]
J'aime sortir en expedition
Je joue à Hordes parce que... Vote_lcap18%Je joue à Hordes parce que... Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Je chasse les pictos
Je joue à Hordes parce que... Vote_lcap12%Je joue à Hordes parce que... Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Je veut rejoindre un titre (Chuck Norris, coquet, ...)
Je joue à Hordes parce que... Vote_lcap9%Je joue à Hordes parce que... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
J'aime flooder le forum ville
Je joue à Hordes parce que... Vote_lcap0%Je joue à Hordes parce que... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux jouer avec mes amis
Je joue à Hordes parce que... Vote_lcap15%Je joue à Hordes parce que... Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Je drague!
Je joue à Hordes parce que... Vote_lcap3%Je joue à Hordes parce que... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (spécifier)
Je joue à Hordes parce que... Vote_lcap6%Je joue à Hordes parce que... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Tamon
Mère au foyer
Tamon


Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

Je joue à Hordes parce que... Empty
MessageSujet: Je joue à Hordes parce que...   Je joue à Hordes parce que... Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:46

Quand vous avez voté, laissez un petit message svp.

Postez aussi pour motiver vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Lessiveur



Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Etampes

Je joue à Hordes parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Hordes parce que...   Je joue à Hordes parce que... Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:03

Ben je joue parce que j'aime bien ce jeu^^ sinon je jouerais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soupsy
Mère au foyer
Soupsy


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 57
Localisation : Lille

Je joue à Hordes parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Hordes parce que...   Je joue à Hordes parce que... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:40

j'ai plusieurs raisons, j'en ai coché plusieurs (j"ai hésité pour la drague)
Revenir en haut Aller en bas
Erl00
Mère au foyer



Messages : 91
Date d'inscription : 16/02/2009

Je joue à Hordes parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Hordes parce que...   Je joue à Hordes parce que... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:43

Moi aussi j'ai hésité pour la drague, lol ...

Je joue surtout à Hordes car ce jeu sort de l'ordinaire. La difficulté provient de la nécessaire entente à 40 joueurs et personnalités différents, c'est ça qui est chaud et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Etiam
Vendeur d'électroménager



Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Je joue à Hordes parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Hordes parce que...   Je joue à Hordes parce que... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:54

Autre (spécifier) : parce que je veux me faire draguer ! mouahahahaha ! mais ça marche pas des masses :'(

Plus sérieusement, il manque "parce que j'aime bien tout simplement".
Du coup j'ai coché tout plein de cases...
Et maintenant que j'ai mon titre de coquet(te), je vise le Appelez-moi maîtresse . Mais bon, y'a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
stomper
Vendeur d'électroménager



Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2008

Je joue à Hordes parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Hordes parce que...   Je joue à Hordes parce que... Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:35

Légendaire
Le classement
Les picto
Autre : j'aime jouer au DUR


Les expé j'aime pas ça, les gens sont chiants et n'écoutent pas et font des tracés sans réfléchir
Je veuXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX rejoindre un titre, y a pas DUR donc c'est pas une motivation
J'aime flooder le forum ville : mais mais mais ça sert à rien à part "cacher" les topics importants ! Ban le flood abusif !
Je veux jouer avec mes amis : j'en ai qu'un seul et il est semi-absent, donc c'est pas une motivation
Je drague : Nooooooooooooooon y en a quand même pas qui font ça ? (un MMO jveux bien mais là...)
Revenir en haut Aller en bas
Elestarit
Vendeur d'électroménager
Elestarit


Messages : 174
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39

Je joue à Hordes parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Hordes parce que...   Je joue à Hordes parce que... Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:51

Bon j'ai mis les 5 premiers pour ma part, mais bon tous se résument un peu au fait d'être dans les meilleurs :p

Quand à draguer, ben ça risque d'être dur, y'a que des vieilles sur le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://electro-hordes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je joue à Hordes parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je joue à Hordes parce que...   Je joue à Hordes parce que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue à Hordes parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Hordes
» Hordes Versus
» Hordes Versus
» Hordes Rivals
» Hordes Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fadas d'électroménager :: Accueil :: Le bar-
Sauter vers: